Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bradamate Provencher

Bradamate Provencher

Svp aidez moi?

aujourd'hui le 8 mars je me suis faché avec ma mére elle pense qu'on ne pense aps a elle quest ce que vous me conceillez de faire pour qu'elle me padonne car elle est trés faché EN SAVOIR PLUS >>>




le rapport avec le 8 mars c quelle voulait sortir avec moi je l'ai fais pour lui faire plaisir et quand elle a commencé a crié sur moi devant tout le monde je suis rentré a la maison en courant et je l'ai laissé tt seul je sais qu'il ne fallais pas faire ca mais j'étais tellement énervé j'ai préferé rentré a la maison plutot que de suporter ses cri devant les gens
Achète lui une fleur, et offre lui en lui faisant un bisou et en lui disant que tu l'aimes. Ca va marcher
Dis donc, elle ne l'a pas volée ta réaction.
C'est elle qui devrait s'excuser ou tout au moins ne pas exiger que tu lui demande pardon!
salut, ahh les mamans parfoi elles sot chiante c'est vrais et d'un coup de nerf on leur dit ou faire un mal jeste et apres ont le regrettes.
bah, c'est ta mere et tkt elle va te pardonner c'est sur, achete lui un joli bouquet de fleur et un parfum.et ecri lui une petite lettre ou tu demande le pardonn et que tu regrette vraiment se que tu a fait!ne lui donne pas directement mais avant qu'elle se couche pose les sur son lit, ou sur la table question de lui faire une surprise!et sa va marché elle te pardonneras tkt.kiss
On ne doit rien réclamer,les cadeaux ne sont pas des dus.
Ta mère te manipule. C'est mal.
C'est à elle de te faire des excuses. Tu avais raison de fuire. Elle a profité de la foule pour que tu ais plus honte d'être "une mauvaise fille". C'est une salope!
Pour t'aider, illimine la fête du 8 mars! Un bon garçon, une bonne fille doit avoir des intentions spéciales pour sa mère à sa fête, à la fête des mères, à Noël, à la St-Valentin, à la journée de la femme, etc. Sinon, la maman, elle est fachée.
Elle est folle, ta mère.
Si tu lui demandes pardon, si tu lui donnes des fleurs, tu vas l'encourager. Elle va être fière d'elle, de son coup. Ta mère, c'est un démon. Demande que soit fait un exorcisme sur elle. Va voir un prête pour ça!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vidéo couches lavables 2LuxClassic TE2 YouTube Decouvrez nos modeles de couches lavables te2 (Tout en 2) pour bebe, ecologiques et economiques sur le long terme, pratiques a utiliser quotidiennement. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Couche lavable TE2 sur Cdiscount. L
  • BelleYouTube From the "Notre dame de Paris". Notre Dame De Paris - BELLE - Garou, Daniel, Lavoie & Patrick Fiori - Copyright belongs to owners. Garou jako Quasimodo Daniel Lavoie jako Frollo Patrick Fiori jako Phoebus Polska strona fanow NDdP: https
  • Keep checking Rotten Tomatoes for updates Rotten Tomatoes, home of the Tomatometer, is the most trusted measurement of quality for Movies & TV. The definitive site for Reviews, Trailers, Showtimes, and Tickets. Christopher Nolan Celebrity Profile - Check out the latest Christopher Nolan phot
  • Allergie Suisse C?est l?ensemble des accidents allergiques survenant apres piqures de guepes, abeilles et autres hymenopteres. L'institut de veille sanitaire signale une recrudescence des piqures d'hymenopteres. Souvent benignes, elles peuvent parfois prov
  • Plutôt que de dire que nous sommes "portés" sur le sexe, ne vaudrait-il pas mieux dire que c'est. le sexe qui nous porte Au sens figuré bien sûr. EN SAVOIR
  • Pourquoi une simple rencontre pourrait amorcer le debut d une histoire d amour? "Le début des histoires d'amour peuvent être très curieuses et surprenantes parfois il suffit d'un petit rien du tout , un regard , une pointe d'humour , une petite taquinerie etc et ça peu déclencher un début d'une histoire d'amour et" EN SAVOIR PLUS
  • Espérer ou arrêter d'y croire?? Voilà j'ai rencontre un mec en soirée il y a environ 2 semaines. On s'entend vraiment bien on s'est textote jusqu'à aujourd'hui ou on a passe notre après midi ensemble. C'était parfait. En partant il m'a embrasse et m'a fais promettre de ne pas lui
  • Est-il possible que les grand parent adoptent leur petit fils de 18 ans, du vivant de son père biologique? "Non, les grands parents n'ont pas tant de droits que cela sur leur petit fils,en fait ils en ont très peu, surtout si l'un des parents est vivant.Ils doivent passer par le tribunal, le JAF,et prouver que le père est incapable de s'occuper de l'enfan" EN SAVOIR PLUS
  • Le manque d'amour.? Je parle d'amour dans tout les sens du terme.le manque d'amour peut il pousser une personne à ce sentir moche alors que la personne n'est pas moche.Comme dans le cas contraire une personne pas très belle ce sentira très très belle a travers l'amour
  • comment avez vous choisi votre pseudo?moi je me suis dit. que le virtuel était la dimension des fantomes. que seul le passage au réel matérialise en humainc'est un pseudo qui m'empêche de l'oublier. je le voulais comme ça en tout cas!et là. le virtu Choisir un pseudo de fantome est ce aller au bout de la virtualisation?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
ArTerHappy Quantique/Healing/Initiation/Coaching/Voeux 2020/CommonHEALTH /Soignants main ds la main

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article